Modes de paiement:
Sur walvisproducts.fr, nous acceptons les paiements par iDEAL, Bancontact, PayPal, SofortBanking/DIRECTebanking, Belfius, KBC/CBC, carte de crédit, Apple Pay, Przelewy24, Trustly et ensuite par virement bancaire*.
Walvis utilise la caisse enregistreuse Internet de Mollie; l'un des principaux fournisseurs de systèmes de paiement en ligne. Ainsi, si vous choisissez l'une de ces méthodes de paiement, notre site web vous redirigera vers l'environnement de paiement en ligne sécurisé de Mollie, qui est connu pour être très fiable.
Chez nous, il est également possible de payer après coup par virement bancaire: vous virez alors vous-même la facture via votre propre compte bancaire ou de virement à notre numéro IBAN (numéro de compte bancaire) dans les jours qui suivent la livraison de votre commande. Walvis se réserve expressément le droit de refuser des commandes après paiement. C'est la première fois que vous commandez chez nous? Dans ce cas, les commandes avec paiement a posteriori sont presque toujours refusées.
Remboursements:
Pour minimiser le risque de fraude, les remboursements sont toujours effectués par le biais de la méthode de paiement (en ligne) que vous avez utilisée. Cela signifie que si vous avez payé par iDEAL ou par virement bancaire, le montant sera remboursé sur le même numéro de compte bancaire. Si vous avez payé par PayPal, le montant sera remboursé sur le même compte PayPal. Dans la pratique, les remboursements sont effectués dans les jours qui suivent la réception du retour, mais en tout état de cause dans les 14 jours qui suivent la réception du retour.
Frais d'expédition:
Livraison gratuite aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne à partir de 250 euros. Pour tous les autres pays européens, un tarif forfaitaire s'applique quel que soit le montant de la commande. Whale expédie ses produits dans tous les pays de l'UE. Les frais d'expédition varient d'un pays à l'autre. Vous trouverez un aperçu de nos frais d'expédition par pays sur la page « À propos de notre boutique ». Les prix indiqués incluent la TVA.
Remboursement des frais de port:
Si vous nous renvoyez votre commande, les frais d'expédition que vous avez payés à l'origine vous seront également remboursés. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais d'expédition que vous avez payés à l'origine ne vous seront pas remboursés. Les frais de renvoi de la commande sont à votre charge et ne sont pas remboursés par nous.
Options de paiement lors de l'enlèvement:
Vous ne pouvez retirer vos marchandises qu'après que nous vous ayons envoyé un message indiquant que votre commande est prête à être retirée. Pour les commandes que vous souhaitez retirer dans notre entrepôt, vous pouvez effectuer votre paiement au cours de la procédure d'achat dans notre boutique en ligne en utilisant les méthodes de paiement que nous proposons. Il est toujours judicieux de s'informer à l'avance de la disponibilité d'un article en stock. C'est presque toujours le cas, mais ce n'est pas encore le cas.
Auto-liquidation de la TVA pour les clients professionnels étrangers:
Uniquement pour les clients étrangers qui commandent pour leur entreprise et disposent d'un numéro de TVA étranger valide, notre boutique en ligne reversera automatiquement la TVA à partir du 31 octobre 2019. Il s'agit en effet d'une livraison dite intracommunautaire. Pour ce faire, vous devez remplir correctement les champs correspondants. Le nom de l'entreprise et les données (adresse) doivent correspondre à l'enregistrement du numéro de TVA. Chaque commande pour laquelle le client a opté pour l'autoliquidation de la TVA fait l'objet d'un contrôle de validité et de conformité sur la base du système VIES (VAT Information Exchange System) avant que nous ne procédions à l'exécution de la commande. VIES est un système d'information en ligne géré par la Commission européenne qui permet de vérifier les numéros de TVA des entreprises et autres organisations enregistrées dans l'Union européenne pour la livraison de biens ou la prestation de services au-delà des frontières intérieures. Si vous avez fourni un numéro de TVA incorrect ou invalide, ou s'il n'y a pas de conformité entre les données de l'entreprise et le numéro de TVA fourni, la loi nous interdit d'exécuter votre commande. Dans ce cas, nous vous contacterons systématiquement. Votre entreprise n'est enregistrée que depuis peu et votre numéro de TVA est donc tout récent? Selon le pays où votre entreprise est établie, il peut s'écouler 2 à 3 semaines avant que votre numéro de TVA ne soit connu du VIES. Là encore, tant que nous n'avons pas vérifié la conformité au VIES, nous ne pouvons pas honorer votre commande.
Transport:
Nos envois de colis sont livrés par DPD. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi. Il n'y a pas de livraison le dimanche dans la plupart des pays. Dans certains pays, il est également possible de faire livrer votre commande à un point de collecte DPD. Les envois non retirés nous seront renvoyés. Dans ce cas, vous nous devrez les frais d'expédition.
Pour garantir la livraison la plus correcte possible, nous vous demandons d'indiquer une adresse où quelqu'un est présent pendant la journée. En ce qui nous concerne, il peut s'agir de votre lieu de travail ou, par exemple, de vos voisins. En principe, le chauffeur demande toujours un nom et une signature pour confirmer la réception de l'envoi.
En cas de problème de livraison, veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

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